Guerre tactique

Publié le par Saida

                                                                Raymond Domenech ne veut pas révéler la composition de l'équipe de France pour le match de demain contre l'Espagne .

On send un gros coup de flippe chez l'entraineur des Bleus.

Mais non il n'a pas peur ! Los azulos contre los rojos rien ne détermine la victoire de l'une ou l'autre équipe aux vues des performances   de chacune.....

Soyons positifs, c'est tout ce qu'on peut faire en attendant demain soir.             

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de ta visite, tu sais mon article sur le foot, c'est de l'humour,rien de plus. Mes connaissances en ce domaine sont limitées.Attendons samedi quand même.
Répondre
B
au regard de ses sourcils, je dis qu'il se fait une couleur le domenech!!! Pour faire vieux sage, alors qu'à sa façon de se gratter, on voit bien qu'il tient plus du singe...hum...
Répondre
B
Non, finalement, comme la France a enfummé tout le mode et n'a jamais joué avec la même équipe, autant poursuivre.<br /> Je parie sur une équipe sans Zidane qui rentrera en seconde période...
Répondre
H
Bonne semaine à toi aussi<br /> human
Répondre
Z
On garde confiance<br /> Je te souhaite une excellente semaine<br /> Bises<br />
Répondre