LA SAGA DE L' ETE

Publié le par Saida

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pour Lynynett: Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse mail pour te donner la réponse que je connais concernant le fond du milieu de colonne. Salut à toi Human
Répondre
H
Tout à fait d'accord avec toi Bertrand!<br /> Bon voyage....<br /> Human
Répondre
Z
Passionnant!!!!! (même si à cette heure-ci j'y comprends rien, maisn'est-ce pas le but des romans de l'été?)<br /> COmbien d'épisodes?<br /> Bises et Bon dimanche<br />
Répondre
B
Une cuillérée de Dynastie,une louche de Dallas,un doigt de franchouillardise,trois tonnes de mondialisation,deux palettes de mafiaun kilo de corruption...mmmm..
Répondre
L
j'ai apprécié ton blog, tout particulièrement ta présentation d'articles du milieu (avec les bloc notes) peux-tu me dire comment tu as fait ? bien sûr je ne ferai pas la même chose, mes couleurs sont très différentes...lynette
Répondre