Sale rentrée pour Tony Blair

Publié le par Saida

Après des vacances aux Caraïbes, Tony Blair risque d'avoir une rentrée plutôt difficile. En effet, la Campagnie Ryanair réclame 4,4 millions d'euros de compensation au gouvenement britanique afin de pallier aux pertes subies suite aux suppressions de vol et annualtions de reservations et ce, rien que pour la périsode du 10 au 16 août 2006. Cette plainte a été jugée infondée par le ministère britanique des transports qui ne l'entend pas de cette oreille.

La guerre menée contre le terrorisme par les américano-anglais s'avère être plus difficile que prévu. Son grand pote de l'outre atlantique, monsieur Bouche ne risque pas de venir à son secours car lui même est empétré jusqu'au cou avec l'affaire des écoutes téléphonioques jugées illégales aux Etats Unis. Et ce, suite aux attentats du 11 septembre 2001. Le poto du Far West ainsi condamné, il n y a que Condoleza pour s'amourracher de Notre Douste Blabla et redonner un peu de crédit au maître du monde et par la même occase, au blairot de ministre britisch.

Sans compter que chaque jour il pleut un nouveau suspect dans l'affaire du projet d'attentat. A telle point, d'ailleurs que la paranoïa s'est emprise des pilotes d'avion qui voient en chaque peureux ou angoissé par le mal de l'air, un potentiel terroriste.

Toute cette comédie, ne servait-elle pas uniqument à faire valider par la justice son projet de loi sur la sécurité dont un pan a déjà été adopté?

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te souhaite un bon dimanche , plus ensoleillé que par chez nous !!! bisous, christel
Répondre
V
Je sviens de me  lever mais apres lecture  je retourne me coucher !
Répondre
J
Rien n'est jamais aussi simple, Saida. Bon week-end.
Répondre
J
Bush...il fait quoi dans la vie???mdr....:0008:
Répondre
J
Me suis inscrite à ta newsletter : marche pas , recommence ! bon WE
Répondre