Piotr Diffusion

Publié le par Saida

Un geste qui ne nous coûte rien

Depuis quelques jours le FN (Front National) fait campagne. Nous devrions tous recevoir, dans nos boîtes aux lettres, boîtes postales, un questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.

ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER: La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN. Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches. Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au Front National en la garnissant à notre goût...

Info à diffuser largement.

Merci à Piotr pour cette info:

http://parfoisauboutdesroutes.hautetfort.com/

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour la citation. Il y a paraît-il discussion sur le fondement de cette info. notemment que le règlement de la lettre T soit inclus dans le tarif... donc qu'on renvoie ou pas, toute forme de lettre d'ailleurs, même publicitaire, cela ne plombera pas les budgets. En revanche, il n'est jamais mauvais de faire savoir notre façon de penser. Azazel a fait une jolie proposition: mélanger les courriers, les pub, les sondages, la propagande et les renvoyer à tout ce petit monde. il y aurait moyen de faire des association sensées et rigolotes...
Répondre
H
Mais de nada mon ami, je caris que les mailing soient ciblés. Il y a des terrains plus favorables à leurs manigances de fachos. Maerci à toi pour cette info
T
Je guette ma boîte aux lettres
Répondre
H
Salut Tontonfoi..Comment vont les hirondelles?
S
astucieux !!!! le borgne n'a pas fini d'hurler !!!
Répondre
H
Son nabot de fils spirituel non plus. Comment ça fait plaisir de te revevoir à nouveau dans mon humble blog monsieur Schoumi!
J
J'ai une petite idée  ... <br /> des bises Saïda , j'espère que la rentrée s'est bien passée ..
Répondre
S
Comment c'est super dur, la rentrée!!!!!!<br /> Pas l'temps, pas l'temps et pas l'temps....<br /> Ophtalmo pour ma fifille, lunettes en prévision, test de natation, inscription au piano, choix difficile, je veux faire ci mais ça aussi, et puis d'abord tu m'avais promis, et je préfère plutôt ça.<br /> Mutation en prévision, l'auto a rendu l'âme, ma boite aux lettre est cassée, on me vole mon courrier...Euh je m'arrête, sinon tu vas attapper le bourdon..<br /> Big biz à toi