Dépêches du futur, le 16 mai 2007

Publié le par Saida

Retrospective sur la première semaine avec notre nouveau président de la France de tous les français( y compris ceux qui n'ont pas été voter, les salauds...!)

Le 8 mai 2007 près de Neuilly:

Le président de la République française, Nicolas Sarkozy, a réuni ses futurs laquets au fief des neuillystes dans les Hauts de Seine (fut un temps à leur place, nous connaissions les vichystes). Il les a ainsi conviés à un majetueux dîner, pour fêter sa majestueuse petite personne. Lors de cette fête, on a pu assister discrètement à un drôle de rituel: une procession avait lieu. Des personnalités entouraient le petit homme placé sur une estrade de 3 mètres de haut. Chose étrange, l'ensemble de l'assistance était kagoulée de façon à ce qu'on ne puisse distinguer que la lueur d'éffroi qui brillait dans leur regard. Ce rite consitait à priori, à nommer le souverain du milieu qui trépignait d'impatience comme à son habitude. Un chant térrifiant sentant le canabis, s'élança dans la lueur de la nuit, perça les tympans de l'un de nos journalistes, actuellement au Val de Grâce. D'une voix unanime, ils ont tous acclamé leur chef suprême et lui ont remis les clefs du pays de la France.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Blague à part, n'oublions pas que Sarkozy n'est qu'un infime partie du problème. On se focalise beaucoup sur cette personnalité (qui, par ailleurs, n'est ni intéressante ni attachante, même dans le rôle du méchant) mais si l'on veut que l'emportent les forces de progrès, dans tous les aspects de la société, il conviendrait de ne pas prendre le doigt pour la lune. Mais c'est une remarque que je m'adrese à moi en premier (preuve que ça sert à quelque chose les blogs!)
Répondre
M
Cela veut il dire qu'il y aura une suite à cette noire fiction....... On pourrait également faire une fiction des premiers jours royaux plein de bravitude de ségolène et de sa cour d'éléphants ...... Ce ne serait pas sinistre, plutôt comique......Il n'y a qu'elle qui se prend au sérieux.  Si j'avais du temps...... <br /> Conclusion tu auras compris, je n'aime ni l'un  ni l'autre et après avoir voté bayrou je suis bien embarassée.... je crois que je vais voter blanc pour la première fois de ma vie..... à moins que bayrou trouve des arguments pour me convaincre de voter ségolène ..... mais il faudra qu'ils soient de taille
Répondre