Dépêches du futur suite....

Publié le par Saida

Retrospective sur la première semaine avec notre nouveau président de la France de tous les français( y compris ceux qui n'ont pas été voter, les salauds...!)

Le 9 mai 2007 du côté de l'assemblée nationale

Au lendemain de son élection au poste de président de la république française, le costume encore mal ajusté (ou trop grand), notre président Nicolas Sarkozy s'est dit réjoui de la promulgation de la loi parlementaire qui vise à accroître le rôle du président de la république au sein du parlement. Cette loi, du nom de son auteur, loi Sarkochef, a été adoptée par ordonnance du  49.3. Ce texte confère au président un pouvoir exécutif qui revenait jusque là au gouvernement.

"Les droits fondamenatux de la séparation des pouvoirs sont ainsi bafoués" s'est écrié à notre micro clandestin, le chef de la Brigade de la Révolution Anti Sarkozyste (B.R.A.S), mr Postman de Neuilly en fuite après l'arrestation massive de tous les opposants au régime Sarkozyste dans la nuit du 7 au 8 mai 2007. La révolte risque-t-elle de gronder?

En effet, des indics en France nous ont annoncé qu'un groupe de travail parlemenataire s'est penché sur un autre droit constitutionnel: le droit de grève. Monsieur Sarkozy, préférant commencer par là avant de réformer le travail. Notamment par l'application du contrat unique et avons-nous même entendu parler d'un nouveau ministère: celui de l'Esclavage du Travail dont nous pressentons la nomination de la Parisotte herself.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article